• Depuis le début de cette période difficile de covid 19 et à risques sanitaires élevés, le SNUipp-FSU 32 vous informe et vous donne des outils pour agir et protéger votre santé et celle de vos élèves .
    Maintenant que nous sommes à la saison 2 du confinement, que faire ? qui prévenir et comment ? si les équipes constatent un problème dans l’application du protocole. Les démarches à lire ici.

• A l’heure où des reculs sociaux importants modèlent une société d’insécurité sociale, où on prône la supériorité de l’individuel sur le collectif, où de fortes tendances existent de repli sur soi, il est primordial que nous nous donnions les moyens de nous défendre et d’agir pour une société solidaire et de progrès social.

• Pas de syndicat sans syndiqué-e-s ! Syndiquez-vous en ligne et fractionnez votre paiement en 4 fois ! Pour rappel, 66 % de la cotisation remboursés sous forme de crédit d’impôts.

• Règles, barèmes, calendrier : tout ce qu’il faut savoir quand on souhaite changer de département. Les élu-es du personnel du SNUipp-FSU sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.