Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actions 


Evaluations CE1/CM2 :

15 octobre 2010

jeudi 15 octobre 2009

L’I.A. lâche du lest... la fermeté et le suivi syndical collectif du dossier vont permettre le paiement des primes aux collègues concernés !

Suite aux interventions du SNUipp, tant au niveau national que départemental, tous les collègues ayant effectué ces opérations d’évaluation, y compris en utilisant un autre logiciel, notamment celui du SNUipp, pour faire remonter les résultats, seront indemnisés.

La prime pour les évaluations CE1 et CM2 de 400 euros sera versée aux collègues ayant fait le travail demandé tel qu’il est décrit dans la circulaire ministérielle du 6 juillet, ainsi que nous l’avions demandé à l’IA le 30 septembre.

- Le SNUipp a fourni à l’administration la liste des collègues qui s’étaient manifestés auprès de lui...
- Les IEN sont en train de les contacter pour qu’ils fassent un courrier signalant qu’ils n’ont rien reçu...
Il semblerait que, dans certaines circonscriptions, le contenu de la lettre soit prédéfini et détaillé....
- Nous conseillons aux collègues de s’en tenir à un contenu du type :

"Ayant fait passer les épreuves d’évaluation CE1 ou CM2 à mes élèves et ayant effectué toutes les tâches prévues par la circulaire DGRH B1-3 du 6 juillet 2009, je demande le versement de la prime de 400 euros que je n’ai toujours pas perçue à ce jour."

Pour un versement en novembre, les courriers doivent parvenir à l’IEN le plus tôt possible, dans tous les cas avant les vacances de Toussaint.

Les collègues qui ont suivi la consigne syndicale afin de protester contre l’organisation, les modalités et le contenu de ces évaluations ont permis de valider notre démarche de dénonciation de ce dispositif tronqué et empreint d’arrière-pensées.
Le ministère réfléchira à 2 fois quand nous reparlerons du dossier des évaluations

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr