Vous êtes actuellement : Actions  / Pétitions

Primes pour les évaluations confisquées ? On va voir ce qu’on va voir !

vendredi 25 septembre 2009

Les méthodes de voyous s’installeraient-elles aussi dans la maison Education Nationale ? En demandant oralement aux IA de ne pas verser la prime évaluation de 400E à tous les enseignants qui ont fourni le travail demandé, le ministre et le recteur cherchent avant tout à intimider tous les enseignants et à étouffer leur parole.

Ces méthodes sont d’une autre époque, celle où, au nom du respect de la hiérarchie et de l’autorité, il était interdit de douter, de critiquer, voire de refuser.

Ces temps sont derrière nous, nous ne voulons pas y revenir et nous n’y reviendrons pas !

Nous allons aider les collègues qui n’ont pas perçu ce qui leur est dû, jusqu’en Justice s’il le faut.

Le SNUipp 32 condamne et demande à tous les collègues de condamner fermement ces méthodes méthodes d’intimidation utilisées par le ministère, qui s’est engagé à verser une prime aux collègues de CE1 et CM2. Que les résultats des évaluations aient été communiqués par voie informatique ou par courrier, partout où les évaluations ont été passées, ont été corrigées, où les parents ont été informés, nous exigeons que tous les collègues concernés reçoivent ce qui leur est dû. Signez notre pétition et faites vous connaître auprès du SNUipp 32 si vous n’avez pas touché votre dû.