Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actions 


Mobilisation du samedi 17 janvier 2009 à Auch

mardi 13 janvier 2009

Le 17 janvier est une journée nationale de défense de l’Education Nationale, dans le prolongement de la manifestation parisienne du 19 octobre et de la grève du 20 novembre.
RDV à Auch à 10h.30

Nous devons maintenir la pression sur le ministre contre les suppressions de postes et pour une conception ambitieuse de l’école qui exclut les réformes régressives.

Dans le département une manifestation est organisée
à Auch
le samedi 17 janvier à 10h30

- RDV au rond point de la patte d’oie en basse ville pour un lâcher de ballons.
- La manifestation rejoindra la préfecture pour une audience avec le préfet avec un arrêt devant l’Inspection Académique.

Cette manifestation est organisée à l’appel de :
SNES-FSU / SNUIPP-FSU / SE-UNSA / CGT Education / SUD Education / FRANCAS / OCCE / Pupilles de l’Enseignement Public / FCPE / Ligue de l’Enseignement/ JPA.

- Le choix d’un samedi doit permettre aux parents d’élèves et aux associations de l’enseignement d’être présents. Il tient compte aussi de la difficulté de poser un nouveau jour de grève avant la grève interpro du 29 janvier.

Nous faisons le pari de réussir à porter les questions de l’Ecole (parce qu’elle le vaut bien) même un samedi. Nous vous appelons à vous mobiliser le plus massivement possible.

Les écoles recevront prochainement un courrier de la FCPE que nous vous demandons de distribuer sous pli à tous les délégués des parents.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr