Actunet spécial mobilisation
Mobilisation : on continue !
Le mardi 31 janvier a été une nouvelle journée de mobilisation massive ! Mais nous le savons, ce ne sera pas suffisant. Elisabeth Borne "entend les doutes". Parlons un peu plus fort pour qu’elle ne se contente pas d’entendre. Quant à nous, nous ne "doutons" pas, nous SAVONS que nous ne voulons pas de cette réforme.
Dans les écoles, nous avions hier 50% de grévistes. Il faut arriver à maintenir ce taux : pour tenir sur la durée, organisons-nous. Nous savons bien qu’il n’est pas facile de faire plusieurs journées de grève, tant au niveau financier que pour la gestion de nos classes. Mais on peut s’entendre dans les équipes pour que certains fassent une grève et les autres la suivante par exemple.
Prochaine grève : le mardi 7 février. Organisons-nous dès à présent.
L’intersyndicale a aussi acté une journée de manifestations le samedi 11 février. Voilà une occasion de dire son mécontentement sans perte de salaire.
Le gouvernement veut aller vite, nous devons nous mobiliser maintenant, dans un mois, ce sera trop tard.
MARDI 7 FEVRIER, rendez-vous à 10h30 à AUCH, rond-point du Leclerc.
Déclaration d’intention mode d’emploi
Plus de 700 000 personnes ont déjà signé la pétition. Et vous ? Signez et partagez :
A retrouver ici.
Vous ne vous êtes pas encore fait votre avis ? Réforme des retraites : décryptage ICI
Se syndiquer : une nécessité plus que jamais !
Premier syndicat dans les écoles, le SNUipp/FSU défend les valeurs de l’école et se bat pour la transformation de l’école avec les personnels pour la réussite de toutes et tous.
Se syndiquer pour renforcer le collectif en 2023 c’est ICI ou LA