Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement 


Résultats du mouvement 2020

mercredi 17 juin 2020

Jeudi 18 juin, les collègues qui ont participé au mouvement recevront individuellement leur résultat.

Attention, cette année, les organisations syndicales ont été écartées des opérations du mouvement. Il n’ y aura pas de CAPD, donc aucun regard sur la validité des résultats, sur les commissions pour les postes à profil, sur les appels à candidatures éventuels... Non seulement, aucune liste collective des affectations (ni noms ni barèmes) ne nous sera communiquée, mais cette liste ne sera publiée nulle part.
Cela signifie que :
- si vous avez participé, vous n’aurez pas la possibilité de connaître le barème nécessaire pour obtenir tel ou tel poste, ou pourquoi vous n’avez pas obtenu le poste
- si vous voulez savoir qui est nommé-e dans votre école, vous ne pourrez pas le savoir tant que le ou la collègue ne vous a pas contacté.

Nous vous proposons donc de nous communiquer votre résultat de manière à ce que nous disposions d’un maximum d’éléments pour répondre à vos questions et que nous puissions éventuellement vous accompagner en cas de recours (modèle de courrier et procédure à nous demander) si une erreur est constatée.



Comment ? Par un simple mail snu32@snuipp.fr dès que vous avez connaissance de votre résultat sur i prof :

- Nom, Prénom ...... suis actuellement sans poste / en poste à l’école .....

- Mon barème est de ............ (ou barème particulier sur certains voeux, à préciser :................................)

- J’ai obtenu le poste ..............................., c’est mon voeu n° ....... , par voeu large OUI NON par extension OUI NON à titre définif / à titre provisoire.
- Je suis maintenu.e sur mon poste.
- Je reste sans affectation.

C’est grâce à vous que nous pourrons continuer à jouer notre rôle d’élu.es du personnel,et que nous pourrons veiller à ce que les opérations du mouvement se déroulent dans la plus grande transparence possible. C’est ainsi que nous pourrons vous accompagner si vous souhaitez faire un recours.

Ou directement en cliquant ICI

En finir avec le paritarisme ? C’est non !
La réduction du rôle des élu-es du personnels n’a qu’un but, l’individualisation de la gestion des personnels (multiplication des postes à profil, des entretiens...) et donc laisser les personnels seul-es face à leur hiérarchie. Mieux vaudra être bien vu de son IEN pour obtenir une mutation. Les enseignant-es sont à l’heure actuelle très malmené-es par l’institution. Cela concours à plus d’isolement encore. Le gouvernement n’attend que ça, briser les capacités de réactions collectives des enseignant-es, ne laissons pas faire.

Lire http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2019/05/23052019Article636941938000698484.aspx

Voir en ligne : les résultats et ensuite ?

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr