Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actions 


9 janvier : grève et manifestation

vendredi 20 décembre 2019

Le gouvernement compte bien sur la trève des confiseurs pour que la mobilisation s’éteigne. Nous ne lui donnerons pas ce plaisir !

Calendrier des actions à l’appel de l’intersyndicale majoritaire (FSU, FO, CGT, SUD Solidaires, UNL, CFE-CGC, Confédération Paysanne) :

Jeudi 26 décembre : à partir de 9h RDV patte d’Oie Distribution de tracts sur le marché

Samedi 28 décembre : à partir de 9h RDV place de la Libération Distribution de tracts sur le marché et sur les parkings des supermarchés

9 janvier : EN GREVE ET DANS LA RUE

Soyons nombreuses et nombreux à montrer notre détermination contre ce projet, y compris pendant les congés et dès la reprise !

Un éventuel retrait de l’âge pivot ne changera pas la donne : cette réforme engendrera une baisse des pensions.

La revalorisation promise aux enseignant.es, de manière progressive jusqu’en 2037 (!!!), est plus que floue et le Ministre a indiqué qu’elle se ferait plutôt sous forme de primes. Cela veut bien dire que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne !

L’intersyndicale mobilisée contre la réforme des retraites appelle à une journée de grève et de manifestations LE 9 JANVIER. TOUTES ET TOUS DANS LA RUE !

Voir en ligne : Le 9 janvier, on ne lâche rien !

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr