Vous êtes actuellement : Actions

5 février : Mobilisation

mercredi 30 janvier 2019

Le SNUipp et la FSU s’inscrivent dans la journée de mobilisation inter-professionnelle du 5 février.

- L’augmentation du pouvoir d’achat, une meilleure répartition des richesses comme l’accès facilité à des services publics renforcés sont au cœur des préoccupations de la population.
- La confirmation, par le président de la République, de ses orientations en matière économique et sociale, comme le maintien annoncé de la mise en œuvre des réformes sur l’assurance chômage, les retraites et la Fonction publique conduit le mouvement syndical à construire une mobilisation de l’ensemble des salariés et retraités dans l’unité la plus large.

Dans ce contexte, le SNUipp et la FSU du Gers appellent avec l’intersyndicale au :

Rassemblement revendicatif
AUCH - 11h30
Place de la Libération
- pour obtenir davantage de justice fiscale et sociale et une augmentation du pouvoir d’achat des salariés et retraités

Partageons nos revendications autour d’un pique-nique organisé par l’intersyndicale : la CGT, FSU, Sud/Solidaires.