Vous êtes actuellement : Actions

Rassemblement 1er décembre

vendredi 30 novembre 2018

pour les services publics, pour un autre budget, pour une autre répartition des richesses
La FSU et la CGT du Gers appellent à un
Rassemblement Samedi 1er décembre 2018
Place de la Libération 10h00 - AUCH

pour imposer une autre répartition des richesses
- l’augmentation de pouvoir d’achat (salaires, pensions, minimas sociaux)
- l’augmentation de retraites,
- la Justice Fiscale,
- le développement et amélioration des Services Publics,
- le plein emploi

Une partie de la population est mobilisée pour exprimer un réel problème de pouvoir d’achat mais aussi des sujets d’inquiétude qui témoignent d’une angoisse réelle pour l’avenir.
Cette colère ne vient pas de nulle part, elle est la conséquence logique des politiques libérales menées depuis de trop nombreuses années, des attaques contre le système de protection sociale, de la casse des services publics de proximité dans les secteurs ruraux et urbains, d’une fiscalité injuste, des politiques publiques privilégiant l’enrichissement des actionnaires plutôt que l’augmentation des salaires et de la sacralisation de l’individualisme au détriment des solidarités.

C’est bien l’injustice sociale consécutive aux orientations du Gouvernement et la casse des services publics qui doivent être combattues et que la FSU n’a de cesse de dénoncer.

C’est pourquoi, avec la CGT du Gers, elle appelle à un rassemblement samedi 1er décembre à 10h à Auch place de la Libération.