Vous êtes actuellement : Actions

vendredi 28 septembre 2018

A l’appel CGT, FO, FSU, SGL, Sud/Solidaires
Place de la Libération - AUCH

Avec les salarié·es du privé, les chômeurs-chomeuses, les étudiant·es et les lycéen·nes, cette mobilisation sera l’occasion de dire une nouvelle fois notre refus des politiques libérales qui maltraitent les plus démuni·es et octroient toujours davantage aux plus fortuné·es.
Depuis plus d’un an, le président de la République et le gouvernement accumulent les mesures régressives et mettent en oeuvre une politique d’austérité pour le plus grand nombre, satisfaisant ainsi les voeux d’une minorité tournée vers une société de profit qui considère le service public comme une charge financière inutile.
- Après les attaques frontales contre le Code du travail, les prestations sociales, les retraité·es, la SNCF et les cheminot·es, les projets en matière d’assurance chômage et de retraite laissent craindre le pire.

A l’appel CGT, FO, FSU, SGL, Sud/Solidaires
GREVE - MANIF 10 h 30
Place de la Libération - AUCH

TOUS ENSEMBLE POUR LE PROGRES SOCIAL