Vous êtes actuellement : Actions  / actions - archives  / Actions 2005-06

Le mépris, ça suffit !

Journées d’action Fonction Publique (2 février 2006)

Grève & manifestation à l’appel de l’intersyndicale de la Fonction Publique

vendredi 20 janvier 2006

Appel unitaire à manifester le 2 février 2006
Les fédérations de l’Education FAEN, FERC-CGT, FSU, SGEN-CFDT, UNSA-Education, s’inscrivent dans l’appel intersyndical Fonction Publique à une journ ée d’action avec grève et manifestations le 2 février 2006.

le mépris, ça suffit !

Conception rétrograde de nos missions, provocation sur la lecture, dénigrement du métier, refus de maintenir le pouvoir d’achat, explosion de la précarité, temps de travail allongé, insuffisance des moyens, ... le SNUipp et la FSU vous appellent à réagir.

Les fédérations de l’Education FAEN, FERC-CGT, FSU, SGEN-CFDT, UNSA-Education, s’inscrivent dans l’appel intersyndical Fonction Publique à une journée d’action avec grève et manifestations le 2 février 2006.

Parce que la semaine d’action qu’elles avaient décidée en commun s’inscrit totalement dans la défense et la transformation d’un service public de qualité pour tous et partout, elles appellent donc les personnels de l’éducation et de la recherche à faire grève et manifester ce jour là pour les salaires et le pouvoir d’achat, pour l’emploi, contre les suppressions de postes, contre la précarité et pour la défense du service public d’éducation.