Calendrier carte scolaire 2018

vendredi 19 janvier 2018

16 mars à 14h30
- 2ème CDEN Le CDEN de mardi 6 mars ne s’est pas tenu. Les élus départementaux, derrière leur chef de file, nous avaient en effet réservé une surprise : ils ont décidé de le boycotter. Ils avaient juste oublié de le dire aux représentants des parents et des enseignants, préférant visiblement faire cavaliers seuls... La bonne nouvelle, c’est que cela laisse 10 jours pour faire bouger le projet de carte scolaire ! C’est le moment de se faire entendre !

6 mars à 15h
- Conseil Départemental de l’Education Nationale,
en fonction du projet de carte scolaire, de la mobilisation de la communauté éducative pour obtenir des moyens, il peut être boycotté.

15 février à 15h
- 2ème CTSD, si les organisations syndicales votent unanimement contre le projet de la DASEN lors du 1er

8 février à 9h :
- Comité Technique Spécial Départemental
projet de carte scolaire de la DASEN (ouvertures/fermetures)

1er février 2018 à 9h :
- groupe de travail
étude des situations des écoles
N’oubliez pas de remplir l’enquête carte scolaire via le lien reçu sur vos messageries électroniques.