Retour accueil

Vous êtes actuellement : INSTANCES PARITAIRES  / CAPD 


Compte-rendu de la CAPD du 14 septembre 2017

jeudi 14 septembre 2017

Suite aux 5 appels à candidatures pour des postes spécifiques, seulement 2 commissions se sont tenues : Conseiller Pédagogique Auch Sud, Plus de maîtres que de Classe Auch J. Jaurès.

Pour les postes de conseiller pédagogique ASH, et musique, soit il n’y avait qu’un-e seul-e candidat-e pour le poste, soit certain-es candidat-es n’avaient pas les titres requis pour l’obtenir.

Le poste de directeur adjoint de SEGPA Nogaro a été pourvu par un collègue du 2nd degré (seul candidat).

Aucun-e candidat-e pour l’ULIS collège de Lectoure (appel à candidature auprès des personnels 2nd degré) ainsi que pour le poste de coordonateur IME les Hirondelles.

Suite à ces nominations, les postes suivants ont été libérés :

- Adj élé Jégun

- Adj élé Pessan

Des remplaçant-es seront nommé-es sur ces postes.

Ainsi que demandé par les représentant-es des personnels, le poste de coordinateur AVS (libéré suite aux nominations précédentes) fera l’objet d’un appel à candidature dans les jours à venir (priorité aux titulaires du CAPA-SH).

Par ailleurs, le poste d’animateur occitan se libérant également ne fera pas l’objet d’un appel à candidature.

A la demande du SNUipp/FSU, les enseignant-es concerné-es par les rendez-vous de carrière recevront la grille d’évaluation qui servira aux IEN.

Il semblerait malheureusement que les collègues qui ont reçu un courrier pour leur RDV de carrière et qui avaient déjà été inspecté-es l’an passé ne puissent se soustraire à cette nouvelle forme d’inspection. Les représentant-es du SNUipp/FSU ont rappelé qu’elles avaient alertés les IEN dès novembre 2016 afin qu’ils-elles suspendent leur campagne d’inspection conformément aux instructions ministérielles, ce qui n’avait pas été fait. Une fois de plus, les faits nous donnent raison, au détriment des collègues qui auront le plaisir de rencontrer à nouveau leur IEN cette année.

Le reclassement suite au PPCR a été validé lors de cette CAPD. I-prof est à jour. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation (notamment pour la hors classe).

Prochaine CAPD formation continue jeudi 19 octobre à 9h.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr