Retour accueil

Vous êtes actuellement : INSTANCES PARITAIRES  / CAPD 


Compte rendu de la CAPD du 26 août 2016

vendredi 26 août 2016

Intégration des ineat

3 enseignant-es sont intégré-es dans le Gers, un venant de la Haute-Garonne, deux d’académies extérieures.

10 collègues ont quitté le département par exeat au sein de l’académie.





Délégations

3 demandes de délégation avaient été acceptées à la CAPD du 23 juin 2016, elles étaient soumises à la disponibilité des postes. Elles ont été actées lors de cette CAPD.

1 nouvelle demande a été examinée et acceptée (situation de santé).





3ème phase du mouvement

41 collègues restaient sans poste à l’issue de la 2ème phase ainsi que 3 collègues entré-es dans le département par INEAT.

32 ont été nommé-es ce jour (y compris affectations d’office sur l’ASH et les directions).

12 sont toujours sans poste. Ils/elles seront nommé-es le 2 septembre sur les quelques créations de poste de rentrée puis en surnombre sur des missions de remplacement dans des écoles où un congé long est prévu à la rentrée ou dans des secteurs où il y aura beaucoup de décharges de direction à faire.

Conformément aux règles du mouvement, les collègues entré-es par inéat ont été affecté-es d’office sur de l’ASH ou des postes considérés comme plus difficiles (directions).

Les collègues syndiqué-es et ceux qui nous ont contacté ont été informé-es dès la fin de la CAPD par mail ou par téléphone.





Nouvelle équipe d’IEN

L’IEN nommée en juin pour Auch Est passe sur Auch centre ASH et un nouvel inspecteur est nommé pour Auch Est.

Lors de cette CAPD, aucun IEN n’était présent, retenu-es en formation. Sur certaines situations, leurs avis auraient été nécessaires, dommage.





SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr