Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement  / 2016 


3ème mouvement 2016

jeudi 25 août 2016

calendrier (phase A et phase B), modalités de nomination...

41 collègues restent sans poste à l’issue de la 2ème phase ainsi que les 3 collègues entré-es dans la Gers par INEAT.

Le troisième mouvement se déroulera en 2 phases :

Phase A : CAPD du 26 août

L’administration a, au jour d’aujourd’hui, 23 postes à distribuer pour 44 collègues. Donc la totalité des collègues sans poste ne pourront pas être nommé-es ce jour.

Conformément aux règles du mouvement, les collègues entré-es par inéat seront affecté-es d’office sur de l’ASH ou des postes considérés comme plus difficiles (l’an passé c’était le cas pour les directions) sauf si des collègues ont fait savoir auprès de l’administration qu’ils/elles souhaitaient finalement y être nommé-es.

Après avoir nommés les collègues volontaires pour ce type de poste puis les INEAT, s’il reste des postes jugés « difficiles », ils seront attribués aux collègues avec les plus forts barèmes (pour ceux et celles ayant déjà été nommé-es d’office sur ce type de poste et ne souhaitant pas y revenir, il faut en informer l’administration).

Ensuite, les collègues classé-es par ordre décroissant de barème sont affecté-es sur un poste au plus près de leur domicile dans la mesure du possible… En cas d’égalité de barème, les collègues sont départagé-es par, dans l’ordre, l’AGS, la situation personnelle et familiale puis par âge (le/la collègue plus agé-e est affecté-e d’abord).

La majeure partie des collègues sans poste étant stagiaire l’an passé. Ils/elles ne peuvent pas être nommé-es sur du spécialisé sauf s’ils le demandent.

Lors de cette phase, quelques collègues avec un petit barème se retrouveront donc sur des postes loin de chez eux, d’autres n’auront pas d’affectation.

Les collègues syndiqué-es et ceux qui nous ont contactés seront informé-es dès la fin de la CAPD par mail ou par téléphone.




Phase B : CAPD du 2 septembre

Une vingtaine de collègues seront sans poste à la suite de la phase A du 3ème mouvement. Ils seront nommé-es le 2 septembre sur les quelques créations de poste de rentrée puis en surnombre sur des missions de remplacement jusqu’à ce que des postes vacants apparaissent. Concrètement, ces collègues ne feront pas la rentrée.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr