Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement  / 2013 


Second mouvement, ce qu’il faut savoir

vendredi 17 mai 2013

informations suite à la CAPD du 16 mai 2013

Deux appels à candidatures pour les postes de psychologue scolaire de Nogaro et CPAIEN Auch-centre seront lancés. En plus des postes restés vacants au premier mouvement, deux postes se sont libérés et se sont rajoutés pour la deuxième phase :
- Adjoint maternelle à Victor Hugo Fleurance
- Adjoint élémentaire à Rouget de l’Isle à Auch

Par ailleurs, deux collègues titulaires remplaçants ayant demandé à travailler à temps partiel seront affectés sur des postes fractionnés (voir les règles du mouvement). Leurs postes apparaîtront donc vacants au 2ème mouvement pour l’année 2013-2014 :
- Brigade de remplacement école maternelle Vic-Fezensac
- Brigade de remplacement école élémentaire Seissan

Avant la 1ère phase du mouvement, 10 postes avaient été réservés pour les stagiaires. A l’issue de cette phase, 10 autres postes devaient être trouvés. Finalement, ces dix stagiaires seront affectés en doublons sur les 10 postes déjà réservés, jusqu’aux vacances de la Toussaint. Ils seront en classe en doublette ou seuls lorsque l’autre stagiaire sera en formation auprès de son tuteur. Ensuite, un des deux stagiaires restera sur le poste et l’autre sera affecté sur un remplacement long (type CLM,CLD…).

2ème phase du mouvement

Le serveur sera ouvert du 30/05 au 05/06.

Pour des raisons de délais et en raison de la gestion informatique des postes cette année (écoles à 4 jours ou à 4,5 jours, horaires variables en fonction des écoles), des postes de « titulaire secteur » seront créés.
Sur le document officiel, seul le poste principal apparaîtra. Les postes secondaires associés à ce poste principal seront connus et publiés sur un document annexe sur le site de l’inspection.
Ces postes pourront correspondre à des quotités n’atteignant pas forcément 100% (en raison des horaires différents de chaque école), mais les collègues seront tout de même rémunérés à 100%.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr