Retour accueil

Poursuivre et amplifier la grève administrative !

lundi 22 août 2005

Direction et fonctionnement de l’école : Le SE-UNSA, le SGEN-CFDT et le SNUIPP-FSU appellent à poursuivre et amplifier l’action par la grève administrative !

Les négociations et discussions menées avec le ministère sur la direction et le fonctionnement de l’école, au printemps 2005, n’ont pas abouti.

Les propositions du ministre Fillon ne se cantonnaient qu’aux aspects indemnitaires. Les enseignants les ont très majoritairement rejetées.

Depuis, le ministère se mure dans le silence, alors que les difficultés pour l’ensemble des équipes pédagogiques restent criantes : persistance des vacances de postes, augmentation et complexification des tâches, etc.

C’est pourquoi le SE-UNSA, le SGEN-CFDT et le SNUIPP-FSU ont décidé d’interpeller le nouveau ministre pour lui demander d’ouvrir des négociations.

D’ores et déjà, le SE-UNSA, le SGEN-CFDT et le SNUIPP-FSU appellent ensemble les écoles à poursuivre et amplifier l’action en mettant partout en œuvre la grève administrative (blocage des enquêtes, etc.).

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr