Retour accueil

Vous êtes actuellement : INSTANCES PARITAIRES  / CAPD 


Compte-rendu du groupe de travail du 30 août 2012

jeudi 30 août 2012

Délégations départementales, Affectations dans l’ASH, Nominations sur les postes vacants

Afin que les noms et affectations demeurent dans un cadre professionnel, les informations nominatives ne sont pas publiées sur notre site.

Pour ces mêmes raisons, nous ne publions pas non plus de document PDF en pièce jointe car les données nominatives peuvent être retrouvées par les moteurs de recherche.

Les affectations ont été envoyées par mail aux syndiqués du SNUipp/FSU ainsi que sur la messagerie des écoles du département.
L’ensemble des résultats (du 30 août et du 5 septembre) sera publié dans le prochain "Actualités 32".

Délégations départementales

Le DASEN a donné une suite favorable aux demandes de délégation qui relevaient d’un accord du recteur (3 affectations sur des postes de direction dans le second degré) et deux situations qui avaient déjà obtenu un accord lors de la CAPD du 16 mai 2012.
Pour les autres, étant arrivées après le second mouvement, elles seront traitées dans un second temps (quatre situations).

Le poste de Manent-Montané ayant été réouvert début juillet, la collègue victime de la fermeture lors de la carte scolaire y est réaffectée (elle libère un poste à Lombez).

* Affectations dans l’ASH

Elles concernent 6 postes (entiers ou contenant des ½ temps en ASH).
3 collègues intégrés par inéat ont été nommés d’office dans le spécialisé ainsi que 3 collègues ayant déjà exercés sur le poste ou l’ayant explicitement demandé.

Nominations sur les postes vacants

Elles ont été faites dans l’ordre décroissant du barème en tenant compte dans la mesure du possible de la proximité du domicile.
Malheureusement comme toujours à cette phase du mouvement, les postes de l’est du département n’étaient pas assez nombreux pour donner satisfaction à l’ensemble des collègues concernés.

Vingt collègues n’ont pas obtenu d’affectation. Leurs situations seront examinées le 5 septembre 2012.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr