Retour accueil

Vous êtes actuellement : SYNDICAT  / Se syndiquer 


Adhésion 2017/2018

Se syndiquer, se resyndiquer, mode d’emploi

mercredi 6 juillet 2016

Comment se syndiquer ?
Pourquoi se syndiquer ?
Compléter le bulletin d’adhésion

C'est décidé !

Comment se syndiquer

1. Compléter le bulletin d’adhésion ci-dessous en choisissant le mode de paiement par chèque ou par prélèvement automatique.

2. Renvoyer le tout à la section départementale du SNUipp.

Si vous êtes déjà syndiqué-es, vous recevrez votre bulletin d’adhésion à part, fin août.

Pourquoi se syndiquer

- Pour être informé-e. Vous recevrez les publications du SNUipp-FSU qui vous permettront de pouvoir vous informer par une voie indépendante de l’administration.

- Pour rompre l’isolement. Exerçant une profession difficile, vous pourrez échanger, quelque soit votre situation, sur les problèmes que vous rencontrez.

- Pour élaborer et défendre les revendications des personnels. Syndiqué-e, vous ferez entendre votre voix, pèserez sur les décisions plutôt que de les subir.

- Pour participer à la transformation de l’école. Vous contribuerez à défendre, développer, transformer l’école pour qu’elle demeure un service public et qu’elle permette à tous les enfants de devenir des citoyens.

- Pour contribuer au mouvement social. Vous participerez à la défense d’une certaine idée de la justice sociale. Se syndiquer est un acte de solidarité, une démarche individuelle au service du collectif.

Se syndiquer, verser sa cotisation, c’est permettre l’action syndicale.
PDF - 62.5 ko

Voir en ligne : adhésion en ligne

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp 32 - Chemin de Réthourie 32000 Auch (plan d’accès) - tél : 05 62 05 42 51 - fax : 05 62 05 65 78 - courriel : snu32@snuipp.fr