Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement  / 2011

Phase d’ajustement du mouvement

lundi 4 juillet 2011

Afin de pouvoir effectuer au mieux notre travail de vérification, nous avons besoin de connaître les adresses postales personnelles des collègues sans poste. Si vous n’êtes pas syndiqué, n’hésitez pas à nous la communiquer par mail avant le 29 août (nous consulterons les mails pendant l’été) : (snu32@snuipp.fr)

Affectation des surnombres

Le 29 août aura lieu la phase d’ajustement du mouvement, puis, ensuite, l’attribution des surnombres. Vous souhaitez voir affecter un surnombre sur votre école ? Faites un courrier à l’administration en précisant la raison de votre demande, ainsi qu’une copie au SNUipp-FSU.

Pour mémoire, l’IA s’est engagé, lors de la carte scolaire, à mettre des surnombres là où il ne pourrait pas satisfaire les demandes d’ouvertures.

Critères d’attribution d’un surnombre sur une école :

- congé longue maladie

- congé maternité

- grosses écoles

- situation particulière dans l’école