Vous êtes actuellement : Actions

Du 12 au 16 octobre : amplifier encore !

jeudi 14 octobre 2010

Encore plus de manifestants dans les rues mardi 12, augmentation du soutien de la population au mouvement (69%), entrée remarquée dans l’action des étudiants et des lycéens, accroissement du pourcentage de grévistes dans le privé, tout montre que non seulement le mouvement ne s’essouffle pas mais qu’il s’amplifie !

Les organisations du Gers se félicitent du succès de la manifestation du 12 octobre à AUCH et appellent les gersois à se rassembler de nouveau

samedi 16 octobre, allées d’Etigny, à 10h.

Rejoints par la jeunesse, les salariés étaient au moins 9 000 dans les rues d’Auch ce 12 octobre.
Une belle manif’, qui s’est malheureusement terminée par le "gazage" des responsables syndicaux qui tenaient la banderole et des jeunes qui étaient derrière, alors que la situation ne l’exigeait pas : quelques oeufs et pétards ont suffit à déclencher la colère de Monsieur le commissaire.

lire le communiqué des organisations syndicales du Gers concernant la provocation policière de fin de manifestation devant la préfecture d’Auch